Close
Type at least 1 character to search
Back to top

Multi-festival gratuit, familial et pluridisciplinaire, Août en Eclats accueille une vingtaine de spectacles, un village des enfants, un marché du monde et des saveurs ainsi que des animations de rue. 

Depuis toute petite, mes étés sont rythmés par l’organisation de ce festival tout droit sorti de l’imagination de mon père en 2005. Au fur et à mesure des années et en grandissant, j’ai eu la chance de prendre part activement à sa mise en place… Cette année a marqué ma prise de position dans ce projet et en tant que membre de l’équipe. En charge de la direction artistique de la communication pour cette édition, je me suis d’abord occupée de donner une festival une toute nouvelle identité visuelle ainsi qu’un nouveau site web et de mettre en place toute la stratégie de communication visuelle, digitale et physique. Nous avons ensuite conçu, en collaboration avec KLSN, un tout nouvel habillage du site du festival. De mon côté, il m’a tenu à coeur de mettre en place un plan de prévention des risques liés au milieu festif… 

Sur l’habillage du festival, j’ai eu la chance de collaborer avec KLSN, qui s’est chargé de la création de supports tels que les drapeaux, transats, beach flags, des séparations de scènes et d’espaces… 

Réseaux sociaux
Visibilité
Prévention

Des affiches de prévention et des slogans de sensibilisation issus du le Plan Sacha ont été affichés partout sur le site du festival.